Posté le 2020-07-21 à 00h00 et édité le 2023-05-24 à 16h34
Hello à tous les explorateurs en herbe ! \o/
Voici un topic dédié à vos collections et découvertes. Vous pourrez ainsi nous partager vos trouvailles au fur et à mesure que votre collection s'agrandie. Ça nous permettra aussi de recenser les trésors qui sont en circulation et facilitera les échanges. Ce sera plus facile de trouver la pièce rare qu'il vous manque pour compléter votre full set Daedrique, Elfique etc. ou encore votre collection de bouquins rares par exemple.
En plus de nous faire part de vos découvertes n'hésitez donc pas à vous servir de ce sujet pour vos échanges, offres et propositions d'objets à vendre ou à trouver.
1 personne aime ça.
Posté le 2020-07-23 à 00h00
Posté le 2020-07-23 à 00h00
Posté le 2020-07-24 à 00h00
Posté le 2020-07-25 à 00h00
Posté le 2020-08-13 à 00h00
https://www.planetminecraft.com/member/oursdestavernes/
Posté le 2020-08-14 à 00h00 et édité le 2020-08-14 à 00h00
Posté le 2020-08-16 à 00h00
Posté le 2021-11-30 à 23h26 et édité le 2022-01-03 à 16h57
Le vent caressait doucement ma peau d'un froid mordant, m'empêchant d'agir à ma guise… Je décidais donc de m'abriter dans cette ruine de fortune, attendant le lever du soleil pour abattre ces saletés d'ombres qui, sans relâche, cherchaient à me dévorer, ou que sais-je …
et c'est là, au sommet de cette ténébreuse tour que Moebius apparut… me faisant grâce d'un partie de son armure.
Posté le 2021-12-24 à 10h47 et édité le 2021-12-24 à 10h47
Bonjour je viens mettre en lumière mes deux premières acquisitions en terme d'item unique :)
C'est si beau :,)
De grands pouvoirs impliquent de grandes irresponsabilités
Posté le 2021-12-25 à 21h17
voici mon premier item unique
Posté le 2021-12-25 à 21h17
et voilà mon second
Posté le 2022-01-01 à 23h35 et édité le 2022-01-03 à 17h04
Ce jour là, je suis parti faire un petit tour au marché d'Eclypsia afin de me procurer quelques matériaux auprès de notre bon vieux Will.
Sur ma route, un homme étrange sentant fortement la boisson, au pardessus taché de cendre, m'interpella pour me confier une mission aux allures quelque peu douteuses…
Il semblait avoir besoin de cette roche noire qu'on ne trouve que dans les enfers, sans trop savoir ce qu'il voulait en faire, mais me promit une belle récompense si je lui ramenais une centaine de coffres de cette "précieuse" ressource.
Je m'attelais donc à la tâche, curieux et fasciné par ledit contrat… Et lorsque j'eus fini, ce sombre escroc me rit au nez et, pour me payer , me jeta ses vieux souliers de cuir usé à la figure !
Posté le 2022-01-02 à 22h31 et édité le 2022-01-03 à 17h12
Assis à la taverne, nous partagions quelques verres d'hydromel afin de célébrer ensemble cette nouvelle année qui, je l'espère, sera très bonne pour nous tous.
La joie emplissait la pièce, et je m'amusais à regarder tout ce beau monde d'un œil fier et heureux. Certains jouaient aux cartes tandis que d'autres s'amusaient plus simplement à se raconter leurs mésaventures et autres trouvailles. Je m'apprêtais à payer une énième tournée lorsque j'entendis au loin, l'appel des pilleurs :" Pourquoi ne profiterions-nous pas de cette délicieuse soirée afin de percer à jour les secrets de l'île pirate!" s'exclama le Blop.
Je ne suis pas pilleur, mais j'ai assez d'expérience pour savoir que, malgré tous les assauts lancés sur cette île, les bandits régnaient en maîtres absolus, et qu'il est dangereux de s'y frotter, même bien armé… Mais je suis joueur ! Je finis d'une traite ma choppe et m'avançe en direction de mes camarades pour m'enrôler dans cette périlleuse aventure.
Nous nous préparâmes longuement avant de rejoindre l'avant-poste situé à proximité de notre destination. Plus tard, ceux situés en tête de groupe virent les contrebandiers courir vers notre position arme à la main, prêts à en découdre.
Notre troupe se dispersa rapidement ( sans doute à cause de l'effet de persistant l'hydromel ) et je n'eus d'autre choix que de fuir à la nage. Je sentais déjà leurs présences sur mes talons :" Ils sont rapides les bougres !" m'écriais-je, puis sans réellement savoir comment, je me fis aspirer vers les profondeurs de l'île maudite…
Ne pouvant rebrousser chemin, ma torche complètement trempée, je continuais ma descente à la recherche d'une quelconque issue. Tapi dans l'ombre, m'efforçant de m'accommoder aux ténèbres environnantes, je vis une lueur émaner d'un couloir.
"Sauvé!" mais la réalité était tout autre….
La lumière venait d'un large coffre entrouvert, et ce dernier renfermait un trésor plus grand encore que ce que les bandits avaient à nous offrir.
C'était une pelle de belle facture, faite de l'or le plus pur qu'il soit, sa coupe était finement dentelée et le manche d'un bois lisse sans nœuds visibles, sur lequel était gravé sur une petite plaque :
" Lunaire Atlas "
( j'espère au passage qu'il n'y a pas trop de fautes , j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce petit passage :) et j'ajouterai pour finir
Bonne année, santé et bonheur à tous)
Posté le 2022-01-02 à 22h55
Génial tes récits ! Merci pour la lecture, intéressante qui plus est 😉
Merci également à tous ceux qui ont présenté ici leurs trouvailles !
1 personne aime ça.
Posté le 2022-01-05 à 19h22
Le père noël est passé
De grands pouvoirs impliquent de grandes irresponsabilités
Posté le 2022-01-11 à 22h12
Donc , voila l'histoire : alors que je me baladais et je courrais , je courrais , je courrais , je courrais.
Je vis un village perdu dans le desert (merci Google c'est avec un seul s) , donc ma première réaction fut meh !
Ma deuxième fut un peu plus intelligente.
Pendant que j'etait en train de piller la zone a la recherche de rotten flesh en train d'admirer l'architecture propre aux maison du desert , je vit un coffre et dans ce coffre :
De la rotten flesh ! et un casque ! et de la canne a sucre !
Et le voici :
J'utilise le casque pour récolter mes pastèques
2 personnes aimes ça.
Posté le 2022-01-12 à 00h37
WOW stylé! Gros gg!
A plus in-game l'ami!
Posté le 2022-08-04 à 22h22
L'on était mi-Juillet, et j'avais une idée en tête. Après plus de trois ans sur le serveur, et toujours aucuns items uniques, et ce malgré une maitrise totale et absolue de la triangulation au heavy-guesser, je pensait qu'il était temps que je me dégote une de ces raretés.
C'est ainsi que je commençais mes recherches ! allant ça et là, tantôt au hasard, tantôt organisé, souvent accompagné. Pour autant, malgré des dizaines d'heures, la découverte de nombreuses ruines, de lieux d’intérêts, et après d'innombrables grognements de ma part, rien ne semblait y faire. 10h, 20h, 30h, je retournais de nombreuses bâtisses et ruines diverses, je n'y trouvais que quelques menus ressources et une quantité industrielle de "Seum", une énergie particulière semblant sans limites, mais c'est pour une autre histoire.
Après deux semaines de recherches, prenant une pause afin de me ressourcer, j’oubliai peu à peu cette quête que je m'était fixé. Cependant, un soir, me perdant dans une discussion comme il est souvent coutume avec certains joueurs, je me perdit surtout aux alentours d'une jungle. c'est là que j'aperçus du coin du regard quelques planches, symbole d'une ancienne bâtisse d'un joueur depuis longtemps disparut. Par habitude, j'y passait, fouillant coffres, fours et alambics. Montant un escalier, et cherchant dans un recoin, j'y trouvais un tonneau qui semblait bien plus récent que le reste. M'y approchant avec attention, je plongeais ma main dans le récipient et y trouvait une certaine froideur bien à l’opposé du bois que je m'attendais à ressentir.
C'est alors que je sortait de là une magnifique armure, sans doute l’œuvre d'un artisan habile, et qui méritait sans aucun doutes le titre d'armure unique. Fou de Joie, je m'écriait, ne parvenant pas vraiment à contenir les émotions que je ressentait. C'est ainsi que je rentrait chez moi, satisfait, c'était une bonne journée.
Posté le 2022-09-30 à 11h21 et édité le 2022-09-30 à 11h21
Bonjour,
Alix et la chance, c'est deux mots qui ne vont pas ensemble et pourtant !
Dans sa quête de mener sa mission à bien, Alix se connecta à la recherche d'une base abandonné en partant du Mont Tycule comme point de repère et à la septième minutes du jeu il était à cour de nourriture. Il décida donc de se poser comme il volait avec ses petites ailes. Au moment ou il comptait aller chez l'Agent Bomber (filiale du Alikss&Co), il repéra un étrange trou et décida de se fourrer dedans. Au fond, le plaisir à été trouvé, il tomba sur un magnifique hache !
Alix n'a pas de chance !
De grands pouvoirs impliquent de grandes irresponsabilités
Vous pouvez toujours retourner à l'accueil.